Bons plans du mois

L'application du mois

vendredi, mars 04, 2016

Aujourd'hui je vous présente une de 
mes applications favorites !


Elle propose des prestations beautés pour tous les budgets, mais pas que ...


est une application mise en place par 
Céline Petit & Rita Benkirane et on y trouve une sélection d'offres en fonction de critères bien définis grâce à un moteur de recherche simple, avec de petites réductions très sympas.




Conçu pour faciliter le quotidien des femmes 
modernes et coquettes, 
[Petite pensée à Sonia - ma meilleure amie -
Alexandra - ma binôme du projet "Blog Angel"- 
et tout comme vous, j'en suis sûr !]
vous allez adorer ce concept.



De plus, sachez qu'en ce moment il y a 
 -50% sur toutes les manucures 
jusqu'au lundi 07 mars 2016 avec 
le code : JOLIESMAINS


Mais ce n'est pas tout ! Si vous préférez un massage, un soin du visage ou une autre prestation de votre choix, vous avez -10 % sur toutes les prestations, cumulable avec les réductions déjà appliquées sur l'application grâce au code : ROSES

Alors, elle n'est pas belle la vie


Si vous voulez en savoir un peu plus, il y a toutes les infos sur leur site internet et leur page Facebook.  


Voici également leur blog avec de nombreux conseils beautés et leur Instagram (pour les addict de photos comme moi) ainsi que le lien direct pour télécharger l'application :
 IOS & Android.


Et si nous prenions rendez-vous tous ensemble afin de passer une bonne après-midi détente entre filles ... 

Qu'en pensez-vous ?


Vous avez aimé cet article ? 
N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à cliquer sur le coeur rose et si vous avez une question, j'y répondrai avec grand plaisir 
(toutefois n'oubliez pas de cochez la case "m'informer" à droite, 
afin d'être sûr de recevoir la réponse).

VOUS POURRIEZ AIMER

3 commentaires

  1. Je dis OUiiiii ! Ça fait un bail que je n'ai pas fait une aprèm détente & beauté entre fille ... En plus ce sont de super réduc !!! Ça à l'air sympa cette appli, je vais la tester ;) Sais-tu s'ils font des massages mixtes par hasard ?

    RépondreSupprimer
  2. Yeahhhh, on se contact par mail et on s'organise ça dans ce cas :)

    Oui en effet ce serait dommage de s'en priver !

    RépondreSupprimer

Une question ou juste un petit mot ? N'hésitez pas :

Rappel :

Sauf mention contraire avec une étoile suivi du texte : photo by web, les photos de ce blog sont la propriété exclusive de l’auteur et ne sont pas libres de droits. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées / reproduites / redistribuées sans une autorisation écrite de l’auteur. Merci d'envoyer un email à cette adresse : arestyle.webzine@gmail.com si vous souhaitez en utiliser.

La vie en Roz by

La vie en Roz by
Retrouvez moi sur le blog : roz-paris.com